Support honest drug info & help us reach a new high for the
number of $5+ donations in a month. Our goal is 1,268.

Donate by Bitcoin
Musical Arabesque and Mechanics of Thoughts
4-AcO-MET & Cannabis
by Another piece
Citation:   Another piece. "Musical Arabesque and Mechanics of Thoughts: An Experience with 4-AcO-MET & Cannabis (exp114169)". Erowid.org. Mar 10, 2020. erowid.org/exp/114169

 
DOSE:
25 mg oral 4-AcO-MET
    repeated vaporized Cannabis

BODY WEIGHT: 80 kg


This report is in French, because I have more accurate vocabulary to express these sorts of things.

* T+0:00 25 mg 4-AcO-MET oral
* T+1:15–T+2:00 ~130 mg cannabis vaporisé
* T+2:45–T+4:30 ~70 mg cannabis vaporisé
* T+7:10–T+7:50 ~130 mg cannabis vaporisé

Début de l'expérience à 21:30, trois heures après avoir avalé quoi que ce soit et après une bonne séance de sport.

Les effets ont commencé à être vraiment sensibles à T+0:30. En visuel, des effets de brillance, des halos, des traces de mouvement. Pas grand chose en mental. En sensations physiques, beaucoup moins de fébrilité désagréable que ce que j'ai pu ressentir à des doses plus basses.

Vers T+1:00, j'ai pris une douche. J'ai pu me concentrer. En revanche, les effets m'ont rendu plus désagréable le froid de mon appartement, il a fallu que je me mette en pyjama rapidement.

Après la douche, j'ai décidé que j'avais correctement évalué l'effet seul. J'ai déjà remarqué que les psychédéliques seuls n'ont pas d'effets très intéressants, il me faut des cannabinoïdes pour les débloquer.
J'ai déjà remarqué que les psychédéliques seuls n'ont pas d'effets très intéressants, il me faut des cannabinoïdes pour les débloquer.
J'ai donc commencé à en vaporiser, avec un vaporisateur.

Peu après le début, vers T+1:30, j'ai commencé à écouter l'album *The Electric Lady*, de Janelle Monáe. Entre les bouffées de cannabis, je restais allongé sur mon canapé à profiter de la musique et des effets amplifiés.

À T+2:40, le morceau *Electric Lady (Dungeon-Wondamix)* comporte un passage en rap chanté par Big Boi qui m'a fait forte impression. Je n'ai pas de cinéma dans la tête, je ne « vois » pas les choses que j'imagine, mais si je me concentre je peux « visualiser » des motifs, des figures géométriques, des plans, etc. Eh bien ce morceau de rap m'a fait visualiser les mots et les motifs musicaux en train de tisser une arabesque en 3D et de se refermer en un motif global élaboré. Je ne sais où ce situe cette expérience, dans le continuum entre mon cerveau qui me montre une structure de la musique que je ne perçois pas dans mon état normal et la possibilité que j'aie tout inventé.

J'avais déjà eu des expériences musicales par le passé. En particulier, avec une combinaison de 5-EAPB (stimulant entactogène), cannabis, 4-AcO-MET et diphénidine (dissociatif), j'avais écouté le *poème symphonique de Nausicaä*, de Joe Hisaishi, avec une attention très instance qui me faisait imaginer la musique comme la côte d'un pays que j'aurais survolée, avec le type de paysage qui changeait avec le style de la musique.

Je ne sais pas exactement vers quelle heure, je pense vers T+2:30, mais peut-être un peu plus tard, j'étais surtout couché sur mon canapé perdu dans mes pensées. À un moment, elles se sont tournées vers elles-mêmes, et j'ai eu l'impression de comprendre et de visualiser comment elles s'enchaînaient, quelle mécanique cérébrale conduisait à leur émergence. J'ai pensé juste après que c'était une sorte de « 3A Geometry », une expérience bien connue avec ce genre de produit, mais que la dose n'était pas tout à fait suffisante.

De T+5:00, les effets ont progressivement baissé en intensité, j'ai passé le temps en jouant à un casse-tête mathématique sur mon ordinateur. À T+7:10, ils étaient assez retombés pour que j'envisage de dormir bientôt, donc j'ai pris une grosse dose finale de cannabis et je suis allé me coucher. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs ensuite, donc j'ai dû m'endormir assez rapidement.

Je devais me réveiller vers T+14:00 (11:30), donc avec environ 5 heures de sommeil, j'avais encore sommeil mais pas de manière rédhibitoire. J'ai un peu manqué d'appétit et eu un coup de barre dans l'après-midi, ainsi qu'une légère migraine qui a poussé et est restée jusqu'au soir (mais peut-être en partie causée par un aphte, complètement indépendant). Le lendemain matin j'étais en forme.

Exp Year: 2020ExpID: 114169
Gender: Male 
Age at time of experience: 41 
Published: Mar 10, 2020Views: 356
[ View as PDF (for printing) ] [ View as LaTeX (for geeks) ] [ Switch Colors ]
4-AcO-MET (711) : Music Discussion (22), General (1), Alone (16)

COPYRIGHTS: All reports are copyright Erowid and you agree not to download or analyze the report data without contacting Erowid Center and receiving permission first.
Experience Reports are the writings and opinions of the individual authors who submit them.
Some of the activities described are dangerous and/or illegal and none are recommended by Erowid Center.


Experience Vaults Index Full List of Substances Search Submit Report User Settings About Main Psychoactive Vaults