Erowid
 
 
Plants - Drugs Mind - Spirit Freedom - Law Arts - Culture Library  
Review Erowid at GreatNonprofits.org
Help us be a 2021 "Top Rated Nonprofit", and spread accurate info
about psychoactive drugs, health, culture, & policies.
("Share Your Story" link. Needs quick account creation but doesn't verify contact info)
La Psilocybine et la chaleur
par Erowid

Je dirais que la question de la Psilocybine et de la Chaleur n'est plus vraiment controversée, rien de plus qu'une incompréhension doublée d'un manque d'information. Il me semble que la question qui reste ouverte est celle de savoir si tous les champignons séchés peuvent être bouillis sans perte significative, ou bien si certains types résistent mieux que d'autres à ce traitement.

Amener l'eau à ébullition ou la faire bouillir ne réduit pas sensiblement l'activité des Psilocybe cubensis séchés. De nombreuses personnes prennent leurs champis dans un thé sans avoir besoin d'augmenter la quantité utilisée. Nous connaissons des gens qui font bouillir leur champis pendant presque 30 minutes avant d'en boire la bouillie. Pleinement actifs. Plus l'eau est chaude, meilleur c'est. L'eau devrait être très légèrement acide, mais la psilocybine est hautement soluble dans l'eau.

Ainsi donc, l'expérience de nombreuses personnes prouve qu'il n'y a aucun problème. Fumer des champis peut fonctionner, mais la plupart des champignons, pris individuellement ne sont pas très puissants, et vous devrez en fumer une certaine quantité pour en voir les effets (imaginez-vous fumer 2 grammes de champis secs ?! Plutôt déguelasse....). Pour autant plusieurs sources crédibles ont reporté des effets légers avec une fournée ou deux de pipe ou de bang, et ces effets sont renforcés par d'autres enthéogènes (particulièrement le LSD).

Toutefois, la psilocyne, autre composé actif des champignons psilocybins, se décompose probablement assez rapidement dans l'eau bouillante. Différents types de psilocybes contiennent différentes teneurs de psilocyne et de psilocybine et il semble tout à fait possible que chaque espèce réagisse différemment à l'eau chaude. Certains indices laissent par exemple penser que le Psilocybe cyanescens bouilli perd une certaine partie de sa puissance

Translated by : LaMalice