Review Erowid at GreatNonprofits.org
Help us be a 2020 "Top Rated Nonprofit", and spread accurate info
about psychoactive drugs, health, culture, & policies.
("Share Your Story" link. Needs quick account creation but doesn't verify contact info)
Le Monde Des Esprits
Salvia divinorum (10 extract)
by jeff
Citation:   jeff. "Le Monde Des Esprits: An Experience with Salvia divinorum (10 extract) (exp72969)". Erowid.org. Aug 20, 2019. erowid.org/exp/72969

 
DOSE:
1 bowl smoked Salvia divinorum (extract - 10x)

BODY WEIGHT: 130 lb


J'étais avec un ami dans le bois, il faisait déja completement noir. J'avais deja pris de la salvia 5X a peu pres un an avant ce trip et j'avais adoré mon voyage. Je m'attendais a quelque chose de semblable, je m'étais rendu au stade du tapis volant.

Étrangement, alors que je remplissais le bucket et que je prit ma puff, je ne ressentais aucun stress, j'étais vraiment pret.

Apres avoir relaché ma puff tout deveint bizarre. C'est encor tres flou dans ma tete. J'étais entre deux mondes je pouvais voir mon ami assis a coté de moi mais en meme temps quand je fermais mes yeux je changeais de monde. Tout c'est passé extremement rapidement mais en meme temps, ça a duré l'éternité.

Mon corps était couché sur le coté dans le vide total, et puis il s'est mis a se désagréger de maniere égale, en fines particules. Je n'avais pas encor peur, je savais que c'était les effets de la drogue, puis tout a coup, jetais dans un monde multicolor, ou le orange dominait. Il y avait des milliers d'esprits qui parlait, c'était des especes de carrés orange avec une bouche, il y avait des bruits atroces. J'étais dans une usine. C'était terminé... Je n'aurais pas du prendre cette drogue, mon esprit c'est détaché de mon corps pour changer de dimension! Je suis pris dans cette dimension sans corps! Je ne peux absolument rien faire d'autre que subir, attendre, je suis pris! Je suis dans le monde ou les esprits sont avant d'aller sur terre!
Je suis dans le monde ou les esprits sont avant d'aller sur terre!


A ce moment je savais toujours qui j'etais, ou mon corps était je savais que j'avais pris de la drogue, mais je pensais réellement etre prisonnier d'une autre dimension.

Soudainement j'ai compris que mon esprit allait retourner sur terre, mais dans un autre corps, et ce pouvais etre n'importe koi, Je suis finalement retourné sur terre et j'etais... UN MUR! Jetais carrément devenu un mur je sentais tout mes deux faces de toutes leur longueur et bien sur j'étais immobile.

Ensuite les effets ont commencé a baisser. Tout autour de moi revenais, je regardais mon ami, et puis la j'ai compris que tout le monde se recréais autour de moi d'une maniere tres spéciale. Un ruban s'enroulait constamment en dessinant les contours de tout les objets il ne passait qu'une seule fois a la meme place. Je l'ai vu faire mon ami, les tronc d'arbre, le sol autour de moi, puis il s'est mis a me faire moi meme. Cependant oh malheur! Alors qu'il était rendu a faire mon doigt, j'ai bougé, et comme le ruban ne revenait pas sur ses pas... Le monde dans lequel j'allais vivre allait avoir un défaut de fabrication!

-Le fait que mon monde allait avoir un défaut de fabrication me perturbait plus que le fait qu'il y ait un bout de ruban qui me sors du doigt.-

C'est alors que tout était vivant, et tout me parlait. Ils était la des milliers a chanter. Je ne sais pas qu'est-ce que c'était. Je ne sais meme pas si je les voyais, entendais ou savait qu'ils était la... Mais je les comprenais, je crois que quelque fois je leur ai dit quelque mots... Mais en meme temps, je savais qu'ils nétaient pas vrai alors je ne parlait pas trop. Finalament, je suis revenu d'avantage a moi, jetais encore pas tout a fait la, j'essayais de marcher mais je marchais tout croche. Jetais encor tres confus et étant donné qu'il faisait noir, parfois je voyais des choses.

Avec du recul, c'était une des expérience les plus palpitante que j'ai vécu... Mais pendant que je l'ai vécu... Je croyais vraiment que je ne reviendrais jamais a la réalité. Tout ce que je vous ai raconté n'a duré qu'une minute.



Exp Year: 2008ExpID: 72969
Gender: Male 
Age at time of experience: Not Given 
Published: Aug 20, 2019Views: 301
[ View as PDF (for printing) ] [ View as LaTeX (for geeks) ] [ Switch Colors ]
Salvia divinorum (44) : Entities / Beings (37), General (1), Small Group (2-9) (17)

COPYRIGHTS: All reports are copyright Erowid and you agree not to download or analyze the report data without contacting Erowid Center and receiving permission first.
Experience Reports are the writings and opinions of the individual authors who submit them.
Some of the activities described are dangerous and/or illegal and none are recommended by Erowid Center.


Experience Vaults Index Full List of Substances Search Submit Report User Settings About Main Psychoactive Vaults